Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrapotte, la fee
Archives
22 avril 2009

CD transparent altéré "Plaque de porte"

Bonjour tout le monde.
Après bien des émotions : sinistre total(la maison d'une amie d'enfance à entièrement brûler ce vendredi 05 Septembre) et mon pc(alimentation grillée ce même vendredi 05) je suis de retour.
Voici donc une tite création perso d'un CD altéré.
Non pas un CD ordinaire mais les CD transparents de protection des packs CD et DVD.
Très facile à décoré avec des bouts de tapisseries et de la bonne vieille colle à bois.
En plus j'en ai fait faire a mes élèves en guise de premier bricolage de rentrée comme plaque de porte avec photo.

Voici une photo du mien :

Publicité
Commentaires
Chez Scrapotte, la fee
Publicité
Publicité