Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrapotte, la fee
Archives
18 juin 2009

Carte : Bonnes vacances (accueil extrascolaire)

Bonsoir tout le monde.
Voici présenté ici la carte que je réalise en ce moment avec les élèves de mes garderies du matin et du soir.
Carte trouvée en exemple chez une très talentueuse scrapeuse :
Maodren ===>
maodren


Puis je l'ai redécouverte dans le magazine :
Passion cartes créatives N°6 ===>
bandeau_PCC6
La elle était réalisée par Sandrine Vachon ainsi que par d'autres très talentueuses dames.

Voici donc mon interprétation pour les enfants :

___001
(Pour me voir plus grande cliquez-moi)

Le squelette est réalisé en carton souple (par moi) suivant les indications du magazine et je leurs pré-plie ensuite, ils doivent la décorer à leurs gouts.

Au fur et à mesure, j'ajouterai leurs créations.

___009 ___007 ___011 ___013 ___015 ___017
___019 ___021 ___023 ___025 ___027 ___029

Plus bcp d'autres que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos ...

Merci à tous d'avoir participer ...

Bisous et bonnes vacances à tous ...

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand merci.

Merci de votre passage et à bientôt, Nathalie

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le concept de cette carte est génial !<br /> Et c'est une superbe idée de la faire scrapper à des petits.<br /> Bravo pour cette initiative !<br /> Bises<br /> Isa
Chez Scrapotte, la fee
Publicité
Publicité