Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Scrapotte, la fee
Archives
14 juin 2009

{I like it card} - Carte J'adore (S. Vachon s.52)

Hello et bon dimanche et en plus bonne fête à tout les papas du monde.
Voici ma participation au sketch challenge de Sandrine Vachon N° 52
La contrainte était de faire sois même le plus possible : Papiers, décos etc ...
Voici chez moi ce que ça donne :
Papier maison.
Image maison.
Coins maison.
Fleurs maison
Il n'y à que les 2 morceau de ruban et les perles de pluies qui ne sont pas de moi.

a_classer_091

Plus de photos dans la section albums photos.
Merci de votre visite et à bientôt, Nathalie

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!bravo!
S
Je l'ai reçu et vraiment beau travail ! bravo
Chez Scrapotte, la fee
Publicité
Publicité