22 avril 2009

Mon hobby, ma passion

Mon hobby, ma passion


J'ai découvert le ScrapbookingScrapbooking il y a très peu de temps, tout juste 1 an.

Mais est né en moi une vraie passion pour toutes ces belles choses que l'on peut faire quand on le pratique.

Personnellement, je préfère le ScrapbookingScrapbooking américain qui est pour bcp de puristes bien trop charger en décos et autres fioritures que le ScrapbookingScrapbooking Européen qui lui ne fait que mettre en avant la découpe de la photo avec une petite mise en page très épurée de tout bouts de chiffons et autres décos.

Mais j'adore toutes matières et textures que l'on peut mettre pour agrémenter une jolie page de Scrap {Américain}.

En plus maintenant c'est doublement plus facile avec les très utiles et très sophistiquées : Big Shot et Cricut Expression, deux superbes machines que j'ai la chance de possédé.

L'une m'as été offerte pour mon anniversaire (La Big Shot) l'autre (La Cricut Expression) j'ai eu l'immense chance de la gagner lors d'un concours organiser sur le net lors de sa sortie.

Il y a 1 an je ne pratiquais pas le ScrapbookingScrapbooking mais maintenant il ne se passe pas 1 jour sans que je ne touche une page d'album ou que je ne feuillette un bon livre (ou revue) sur le sujet.

J'aimerai dans un futur asse proche en faire un job +/- à temps plein. J'aime aussi la création de carte 3D et le modelage.

Posté par scrapotte à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon hobby, ma passion

Nouveau commentaire